Copie de DECOUVREZ NOS VIDÉOS ET ARTICLES SUR TIPEE

Comme nous l'avons déjà dit, l'école a décidé de communiquer de diverses manières en ne mettant pas tous les oeufs dans le même panier.


Nous avons de longue date une page Tipee qui vous permet de soutenir financièrement la démarche philosophique de l'école qui ne se contente pas d'enseigner la pratique de l'astrologie karmique, mais est là pour guider en aidant à comprendre ce qu'il se passe à la faveur de la crise actuelle afin d'informer d'une part sur ce que l'on voudrait cacher au public, mais aussi de comprendre "le sens spirituel" de tout cela... Je rappelle en effet que l'astrologie karmique nous ouvre à une approche plus "initiatique" visant la libération de l'âme... C'est une véritable démarche de "développement personnel" visant à l'accroissement de la conscience.


https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/


C'est à cette adresse aussi que vous pourrez télécharger les éventuels PDF que nous publions ou bien recommandons.


En effet, nous avons ressenti l'importance de communiquer sur la base de cette science traditionnelle évoluée par l'approche karmique face aux divers propos infondés que l'on croire parfois sur le web. Infondé, car ne se basant pas sur "une longue tradition" d'ordre spirituel et sacré comme l'est l'astrologie.


Certains pseudo astrologues, eux-mêmes, s'alignant sur une prose new age pour être "à la mode" ne sont plus capables de revenir aux fondements de cette connaissance et en dévoie par conséquent la pratique. Je l'ai maintes fois fait noter, mais faute de les voir corriger leurs erreurs frisant le charlatanisme, il est préférable de donner notre son de cloche en rappelant que je suis une référence de l'astrologie karmique depuis maintenant 30 ans. A la différence de ces astrologues prétendant à l'exercice professionnel sans s'être formé auprès de moi. Le problème est qu'ils utilisent mes ouvrages, mais faute d'avoir suivi la formation que je propose, en détournent considérablement l'approche et la philosophie qu'ils sous-tendent.


Bien que telle ait été ma volonté, former des "astrologues sérieux et compétents", le charlatanisme continue de régner dans ce domaine où tout opportuniste sans scrupule peut se prétendre astrologue sans en avoir la réelle compétence. J'invite donc le public à ne pas se fier à tout prétendant astrologue abusant de la méconnaissance du grand public de notre domaine.


Mon blog et mes podcasts sont d'ailleurs destinés à corriger certains propos tout à fait erronés que j'entends dire par exemple à des Youtubeurs plus soucieux de récolter des clients que de guider autrui avec réserve et compétence.


Il suffit de cliquer les icônes de bas de page du site pour avoir accès à nos diverses publications, mais je vous rappelle d'ores et déjà ici le lien sur le blog le plus actif que j'utilisais avant création de ce site pour en suivre les publications actuellement quasi quotidiennes car il s'agit tout à la fois de réinformer sur une propagande tout à fait mensongère et faire les bons choix en connaissant réellement, les tenants et les aboutissants concernant notamment la vaccination.


Il y a en effet dans la crise sanitaire actuellement une dimension karmique qu'il convient de comprendre pour éviter de prendre un aiguillage susceptible de s'avérer mortel. On comprend donc que ma conscience professionnelle m'oblige à intervenir sur cette question afin d'aider et de guider les consciences et favoriser leur éveil.

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/


Et ceci bien sûr, de façon claire et ouverte dans la mesure où être un authentique astrologue revient à être "conspirationniste" dans la mesure où l'astrologie a été la première visée par la censure lorsque les Jésuites-Illuminati ont fait pression sur Colbert pour la faire exclure de l'enseignement universitaire. Je rappelle donc qu'à l'origine, les médecins se devaient être formés à l'astronomie-astrologie pour pratiquer leur art, selon la recommandation d'Hippocrate sur lequel les médecins faisant serment. Il y en aura pour vous dire que non, ce n'est pas vrai. Ne les croyez pas, ce sont des manipulateurs qui ne veulent pas que vous sachiez la vérité.

0 vue0 commentaire